- Questions les plus fréquentes
- Livraisons et Retours
- Conditions des Offres en Cours
- Gérer mon compte
- Contactez-nous
Jusqu’où expédiez vous vos jolies serviettes ?
Où est ma commande ?
Comment retourner ma commande ?
Mon article est défectueux, que dois je faire ?
LIVRAISONS
Les commandes sont préparées et expédiées dans les 72 h suivant votre commande (hors période du 15 juillet ou 15 août ou ce délai peut atteindre 5 jours ouvrés). Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis en recevant le numéro de suivi de votre commande pour pouvoir suivre bon acheminement de votre colis. Ces délais ne s’appliquent pas au service de broderie personnalisée, comptez 3 jours ouvrés
Frais de livraison en France métropolitaine
Livraison à domicile via Colissimo, sans signature, en 48/72h (France Métropolitaine hors Corse) : 6,90 € TTC, offert à partir de 80 € d’achat.
Frais de livraison département d’Outre mer
Frais de livraison en Europe et dans le monde (voir zones ci dessous )
Zone 1 : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg.
11,90 € TTC, offert à partir de 160 € d’achat.
Zone 2 : Royaume-Uni, Irlande, Italie, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal (hors territoires spécifiques), Autriche.
13,90 € TTC, offert à partir de 160 d’achat.
Zone 3 : Danemark, Hongrie, Pologne, République-Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Suisse, Suède
14,90 € TTC, offert à partir de 160 d’achat.
Zone 4 : Grèce, Islande, Finlande, Norvège, Turquie, Maghreb, territoires spécifiques Espagne & Portugal, Croatie, Malte , Roumanie et autres pays d’Europe de l’Est
19,90 € TTC, offert à partir de 200 d’achat.
Zone 5 : Etats-Unis, Canada, Australie, Chine, Japon, Hong kong, Singapour, Corée du Sud, Thaïlande, Taïwan, Viet Nam, Inde, Russie, Israël, Inde
39,90 € TTC.
Zone 6 : Afrique (hors Maghreb), Moyen-Orient, Amériques (hors Etats-Unis et Canada), autre pays d’Asie, Océanie (hors Australie).
49,90 € TTC.
L’ensemble de ces tarifs sont valables pour l’envoi d’un colis contenant un maximum de 10 serviettes ORGO. Au delà, 2 colis seront facturées.
Pour l’envoi de plus de 10 serviettes, nous consulter, une solution personnalisée vous sera proposée.
RETOURS
Les retours possibles sous 14 jours après la réception de votre commande. Le produit devra ne jamais avoir été utilisé, ni lavé et être toujours étiqueté. Le retour s’effectue à vos frais et à vos risque en cas de problème d’acheminement, hors erreur de commande due à ORGO ou produit défectueux.
Dans ce cas, adresser votre demande au SAV en écrivant à hello@orgo.fr en joignant la référence de la commande et des photos dans le cas de produits défectueux. Nous pourrons vous faire parvenir une étiquette de retour prépayée (valable 7 jours). De manière générale, contactez nous, nous ferons notre maximum pour vous satisfaire.
Votre retour est à adresser à notre atelier parisien :
ORGO
23 rue Victor Duruy
75015 PARIS
Votre avoir ou remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles (hors période estivale 15 juillet / 15 août où cette durée pourra aller jusqu’à 30 jours ) automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur votre compte Paypal ayant servi au paiement.